Vampire Knight : Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight : Cross Academy

Bienvenue à la Cross Académie ! Une prestigieuse Académie regroupant Humains et Vampires ! Incarnez votre personnage préféré et venez vivre de nombreuses aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Règlement Principal

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyu Itsuka
Admin
Miyu Itsuka


Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Dans mes Rêves ...

Feuille de personnage
Nom: Itsuka
Prénom: Miyu
Age: 16 ans

Règlement Principal Empty
MessageSujet: Règlement Principal   Règlement Principal I_icon_minitimeLun 20 Déc - 19:57

.Pour que tout le monde se sente à l'aise et pour le bon déroulement du RP et du reste sur le Forum, il faut respecter quelques Règles IMPORTANTES !

1) Le respect entre les membres :
Ce n'est pas très compliqué ! N'oubliez pas que vous êtes sur un Forum RPG et donc, vous avez le droit d'insulter le personnage, mais UNIQUEMENT le personnage !
Je ne tolère aucune insulte dans la partie Flood, par MP, ni par quoi que ce soit !
Aucun propos racistes, sexistes, ou violents !
Ce forum a été créer pour que vous discutiez avec les autres membres et que vous vous amusiez !
Pas pour semer la pagaille ou pour s'attirer des ennuis !
Si vous n'appréciez pas un membre ( pour je ne sais quelles raisons ), ne lui parler pas, ne créer pas de topics avec lui, c'est tout ! Pas besoin de le chercher !
Si vous êtes victime de l'un des points mentionnés ci-dessus, veuillez me contacter par MP ou par Mail, en précisant le pseudo de la personne concernées.

2) Les pseudos
Parlons maintenant des Pseudos.
Comme je l'ai dit précédemment, vous êtes sur un Forum RPG !
Ce qui veut dire que les pseudos tels que : " BoGoss du 92" - " Miss-alice" ... _ Sont Strictement INTERDITS !
Votre pseudo devra être composé d'un Nom ET d'un Prénom ! ( Japonais de préférence )
[ Les premières lettres, devront être en CAPITALE ]

3) Hentai - Yaoi - Yuri
Le Hentai, le Yaoi et le Yuri sont acceptés sur le Forum.
Evidemment, vous devrez le préciser dans le titre de votre sujet.

4) Double Comptes
Vous êtes autorisés à avoir plusieurs comptes ( Maximum 3 ).
Vous devez prévenir l'administrateur ( C'est à dire Moi ) avant de créer vos autres comptes.
N'oubliez pas que tous vos comptes devront être actifs, et s'ils ne le sont pas, l'un des deux sera supprimé.

5) Langage sur le forum
Une chose ( TRÈS ) Importante à savoir :
Le langage SMS est FORMELLEMENT INTERDIT
Quand vous êtes sur le forum, vous n'êtes pas sur votre portable ou sur MSN !
Vous devrez donc écrire CORRECTEMENT en essayant de faire le moins de fautes d'orthographe possible !
Evidemment, si vous en faites, il n'y à rien de grave : Tout le monde en fait.
Mais relisez vous avant de poster.
Si vous faites vraiment trop de fautes, vous pouvez utiliser un correcteur en ligne par exemple.

6) Avatars et Signatures
.Sur ce forum, ( comme dans tout les autres forums RPG d'ailleurs ), vous devrez OBLIGATOIREMENT mettre un Avatar ! Celui-ci ne devra pas dépasser 200x400 pour éviter de déformé le forum.
Une taille de 200x350, par exemple, serait PARFAITE !
Votre avatar doit Obligatoirement représenter un personnage MANGA et pas une de vos star préférées ou vous même.
Si vous n'arrivez pas à mettre votre avatar à la bonne taille, envoyez le moi par Mp et je vous aiderais !
.Les signatures sont autorisées sur le forum, mais pas obligatoires.
Vous pouvez en mettre une si vous le voulez.
Si vous ajoutez une image à votre signature, vous devrez également mettre cette image à une taille convenable pour ne pas déformer le forum.

7) Et enfin, une Règle à RESPECTER IMPÉRATIVEMENT :
Smile Amusez Vous Smile

.Code de validation : ~BlackNight~

Et voilà !
Il est recommandé de lire les autres infos. Elles vous serviront beaucoup pour le RP et pour le reste !
Maintenant, n'oubliez pas d'aller vous présenter et surtout : Amusez Vous Bien !

By Miyu Itsuka : Fondatrice du Forum
Revenir en haut Aller en bas
https://vk-crossacademy.1fr1.net
 
Règlement Principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight : Cross Academy :: Pour Commencer :: Règlement Du Forum-
Sauter vers: