Vampire Knight : Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight : Cross Academy

Bienvenue à la Cross Académie ! Une prestigieuse Académie regroupant Humains et Vampires ! Incarnez votre personnage préféré et venez vivre de nombreuses aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yuuki Kurosu ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Kurosu

Yuuki Kurosu


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : In Wonderland

Feuille de personnage
Nom: Kurosu
Prénom: Yuuki
Age: 17

Yuuki Kurosu ~ Empty
MessageSujet: Yuuki Kurosu ~   Yuuki Kurosu ~ I_icon_minitimeVen 11 Fév - 23:39

.Votre personnage.


Like a Star @ heaven Nom et Prénom : Yuuki Kurosu
Like a Star @ heaven Age : 16 ans
Like a Star @ heaven Race : Humaine (Ne sais pas encore qu’elle est vampire.)
Like a Star @ heaven Groupe : Day Class
Like a Star @ heaven Armes : Artemis
Like a Star @ heaven Pouvoirs :(Pouvoir des Sang-Pur, mais ne le sait pas encore)


Like a Star @ heaven .Description Physique :
Une description physique ? Hmm… Tu ne vois pas assez bien pour parvenir à me distinguer ? Bon et bien je vais faire un effort pour toi et me décrire !
Alors, que dire sur moi ? Et bien je suis une jeune fille de 16 ans et je ne suis pas bien grande. Pour tout dire je suis de taille moyenne, enfin c’est convenable pour mon âge aussi ! Souvent je me demande si ma croissance va s’arrêter là ou si je vais grandir encore un peu, ce serait quand même un peu mieux pour moi ! Enfin bon, passons. Je possède une taille fine, c’est-à-dire que je suis plutôt menu et du genre à être aussi lourde qu’une plume, oui bon c’est pas pour me vanter hein mais je ne fais que de dire la vérité ! J’ai de superbes cheveux marron qui couvrent mon cou et une petite frange qui cache mon front, ils sont plutôt désordonnés lorsque je me lève le matin mais heureusement pour moi j’arrive à les discipliner lorsque je m’applique à la tâche, histoire de ressembler à quelque chose ! Mes grands yeux marron me donnent un petit air mignon et enfantin qui me permet d’ailleurs d’arriver à mes fins parfois ! Et oui il faut savoir utiliser ses atouts ! Mon nez est tout ce qu’il y a de plus normal, je ne pense pas devoir le décrire quand même, et puis mes lèvres sont assez fines et roses comme la plupart des filles ! Hmm… Et bien je pense avoir fait le tour de moi-même !


Like a Star @ heaven .Description Morale :
Je suis une jeune fille énergique, volontaire et pleine de bonne volonté, je suis tout simplement une étudiante comme les autres. Je me donne beaucoup de mal dans son rôle de chargée de discipline, veillant au moindre souci qui pourrait se produire et me donnant au maximum pour empêcher tout débordement ! Cela ne fait pas de moi la plus appréciée de la Day Class car je suis très proche de Kaname ce qui attise les rancœurs et les jalousies ! Je suis une jeune fille plutôt têtue et curieuse qui n’aime pas voir la tristesse chez mes proches et qui essaie toujours de partager ma bonne humeur ou mon optimisme avec tous ceux qui m’entoure, ce qui me rend vraiment heureuse.
En effet, je suis plutôt une bonne amie et je m’en veux de souvent inquiéter mon entourage à cause des soucis que je me cause parfois. Je m’attire souvent des problèmes car je se retrouve toujours dans des situations pas vraiment superbes. Tout ça parce que je ne fais que chercher mon passé, dont je n’ai plus aucun souvenir. Je ne fais jamais part de mon mal être lorsque je me sens pas bien justement pour ne pas inquiéter mes amis, même si je ne suis pas franchement très douée pour cacher ce que je ressens, mais qui ne tente rien n’a rien !


Like a Star @ heaven .Histoire :
Je courais dans la neige à en perdre haleine, ne sachant même pas où je me dirigeais, la seule chose que je savais c’était qu’il fallait que je cours. Malheureusement la neige était bien trop rude pour moi et je suis tombée. Je n’étais qu’une petite fille, perdue au beau milieu de nulle part. Soudain un homme apparu devant moi et je cru mourir sous la frayeur. C’était un vampire qui voulait me tuer en buvant mon sang, mais heureusement pour moi, Kaname-san me sauva de ce méchant vampire et m’emmena chez mon père adoptif. Voila les seuls souvenirs que je possède de mon passé. Je ne me souviens de rien à propos de mon enfance, alors mon histoire commence à partir du nouveau départ que j’ai pris lorsque j’ai était adoptée par Kaien Kurosu. Ce fut la le début de ma belle et vie tranquille auprès de lui et de Kaname-san qui me rendait souvent visite, même si au début j’étais un peu effrayé par lui, après tout lui aussi était un vampire.

Au fur et à mesure du temps, je me suis rapprochée de lui et je me suis vraiment liée à lui, il était comme un frère pour moi, enfin c’est ce que je me disais mais plus tard je me suis rendue compte que ce n’était pas un amour fraternel que je ressentais pour lui mais bien plus. Enfin revenons-en au passé ! Après quelques années, ma vie fut de nouveau bousculée par un événement tragique, qui ne m’étais pas arrivée à moi mais qui m’avais quand même attristée. En effet , un soir, alors que je me dirigeais vers la porte de la maison, je vis mon père adoptif avec un jeune garçon couvert de sang. Il avait un regard froid et lointain, mais allait dorénavant faire partie de m monde, de ma famille. Je prenais soin de lui avec beaucoup d’attention même s’il ne semblait pas vraiment apprécier ça, mais je ne pouvais pas le laisser seul, il souffrait de la perte de sa famille et je voulais l’aider.

Quelques années plus tard, ayant atteint l’âge de 17 ans et me trouvant maintenant dans l’Académie dont mon père adoptif était le directeur je vivais une vie de lycéenne normale, enfin à peu près. Cette académie qui cachait un grand secret. En effet dans cette école il y avait deux classes, la Day classe, et la Night classe. Dans la Day Class il n’y avait que des humains tandis que dans la Night Class il n’y avait que des vampires, mais ça personne de savait à part moi, Zero, notre père adoptif et une minorité de personnes. Etant donné que nous connaissons l’existence des vampires nous commes les chargés de disciplines, qui cache en fait notre rôle de gardiens pour maintenant la paix entre les humains et les vampires. Ca ne me dérange pas vraiment tout ça, surtout que je vois tous les jours Kaname-san ce qui me rend vraiment heureuse, même si Zero est toujours là pour gâcher ce moment-là !

Enfin bon, maintenant de nouvelles aventures m’attendent certainement !


.Derrière l'écran.


Like a Star @ heaven Age : 17 ans
Like a Star @ heaven Comment avez vous connus le forum ? : PUB
Like a Star @ heaven Serez-vous actif ? : Oui je pense que je serez plutôt active xD
Like a Star @ heaven Code de validation : OK !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuki Kurosu ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight : Cross Academy :: Pour Commencer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: