Vampire Knight : Cross Academy

Bienvenue à la Cross Académie ! Une prestigieuse Académie regroupant Humains et Vampires ! Incarnez votre personnage préféré et venez vivre de nombreuses aventures !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The bloody twins, to serve you !

AuteurMessage
Yoru et Tsuki Yami

Feuille de personnage
Nom: Yami
Prénom: Yoru et Tsuki

MessageSujet: The bloody twins, to serve you !    Jeu 10 Fév - 22:17

Yoru et Tsuki

The evil twins, at your service.

Nom et Prénom : Yoru & Tsuki Yami
Race : Vampire
Groupe : Night Class
Armes : Fufufu~ mais voyons nous ne sommes pas des criminels !
Pouvoirs : Tsuki peut lire les pensées et Yoru, lui amplifie ce pouvoir afin que sa sœur puisse voir les souvenirs de la personne. Autrement dit, ils mettent totalement à nu l’esprit de leur victime.

In the mirror ...

« Dit Yoru… Pourquoi on est pareils toi et moi ?

_ Parce que nous sommes un tout. Je suis toi et tu es moi. Le reflet l’un de l’autre.
»

Les jumeaux. L’image exact l’un de l’autre. Ils auraient pu être des copies conformes, cependant le destin a décidé de faire quelques modifications. Ainsi ils sont une fille et un garçon. Un sexe différent et pourtant une même apparence, si ce n’est quelques centimètres d’écart et les cheveux mi-longs de Tsuki. Les mêmes cheveux bleu nuit, les yeux jaunes qui semblent vous transpercer lorsqu’ils se tournent dans votre direction.
Leurs styles vestimentaires sont assez différents l’un de l’autre, l’une pour affirmer sa féminité et l’autre pour faire honneur à l’image du futur chef de famille qu’il sera lorsqu’il reprendra la tête de l’entreprise de son père. Tsuki préfère les robes longues très sobres –elle adore les froufrous mais elle ne l’avouera jamais- de grands couturiers la plupart du temps. Pour sortir discrètement, elle se contente plutôt de petites robes simples ou de jupes courtes, mais jamais elle ne met de pantalons. Yoru quand à lui préfère les chemises unies, sobres ainsi que les costards pour les grandes occasions.
Les traits de leurs visages sont très fins, ce qui fait qu’on les croies souvent plus jeunes qu’ils ne le sont. Lorsqu’ils sont en compagnie d’adultes ou d’inconnus, ils font preuve d’une froideur à toute épreuve, gardant un visage parfaitement neutre et un air hautain, agaçant au possible.
Cependant, lorsqu’ils sont tout les deux ou avec quelqu’un en qui ils ont confiance –ce qui est très rare- ils sont plutôt rieurs et on peut apercevoir un soupçon de gentillesse sous cette couche d’orgueil. Cependant, vous n’êtes pas encore prêts de le voir, tout du moins chez Yoru, Tsuki étant plus sociable.

Play with us… !

« Tsuki… et si tu lâchais ce livre pour jouer avec moi ?

_ A quel jeu tu penses Yoru ?

_ Hum… je m’en fiche, tant que tu joues avec moi ! »

Enfantin. Voilà ce qui correspondrait le mieux pour définir le comportement des jumeaux. Jouer, jouer et encore jouer, voilà tout ce qui les préoccupe. Et si quelqu’un pouvait souffrir, ce serait encore mieux. On ne sait pas si c’est le fait de pouvoir martyriser tout leurs domestiques sans que personne ne leur fasse aucune reproche mais le fait est qu’un violent penchant sadique c’est développé en eux.
Les avis divergent beaucoup au sujet de l’attitude des jumeaux. En effet, les personnes extérieures au manoir des Yami vous diront que ces enfants font honneur à leur rang de vampires nobles avec leur attitude imperturbable et leurs manières plus dignes que celles de certains vampires bien plus agés qu’eux. Les domestiques, eux, auraient plutôt tendance à décrire les jumeaux comme des petits démons prenant un malin plaisir à semer la terreur partout ou ils vont. On raconte même que le garçon aurait crevé l’œil d’une servante au manoir, mais chut, si cela ce savait ils seraient certainement renvoyés. Les autres enfants se contenteraient qu’ils avaient du mal à comprendre les jumeaux lorsqu’ils étaient tout les deux, car ils voulaient tout le temps faire des jeux plus étrange les uns que les autres. Cependant, certains ajouteraient que lorsque Tsuki est seule, elle est capable d’être très gentille, contrairement à son frère pour qui la seule compagnie valable est celle de son homologue féminin. A se demander quels genres de sentiments il nourrit pour elle…

Once upon time…

« Tsuki ! Ehh, Tsuki !!! Pose ce livre et joue avec moi !

La jeune fille soupira.

_ Yoru… tu es sensé avoir cour de piano.

Le garçon croisa les bras sur son torse et pris un air boudeur.

_ Mais ce n’est pas drôle sans toi Tsuki… tu le sais bien.

_ Oui, mais depuis que le dernier professeur s’est plaint, maman et papa ne veulent plus qu’on prenne des cours ensemble.

Le jeune homme soupira et un grand silence suivit cette déclaration. Tsuki y mit un terme en claquant le gros livre qui était posé sur ses genoux.

_ Bon ! A quoi veux tu jouer… ? »

Yoru pris la main de sa sœur et l’emmena dans les jardins. Il savait que leur père rentrait ce soir, chose qui n’était pas arrivé depuis bien longtemps. Il devait avoir quelque chose à leur dire, car il avait déclaré vouloir dîner avec ses enfants. Yoru savait très bien que leur père n’était vraiment pas le genre d’homme à rêver d’un bon petit repas en famille. Il se doutait que sa sœur pensait la même chose, et il voulait lui faire oublier un peu leur père, par n’importe quel moyen. Et quoi de mieux qu’un bon jeu pour se détendre un peu ? Bien sur, il aurait préféré embêter les domestiques, mais bon… il savait que sa sœur adorait la tranquillité du petit kiosque entouré de roses qui se trouvait dans leur jardin. Il l’assit sur un banc et se laissa tomber sur le sol, de façon a être face à elle.

« Tsuki… tu peux me raconter cette histoire ?

Elle lui sourit. Il aimait la regarder sourire. Il souhaitait qu’elle reste comme ça pour toujours. Il serait même prêt à donner sa vie pour que ce vœu se réalise. Elle aimait lui raconter des histoires, et lui aimait l’écouter. Depuis qu’ils étaient tout petits, elle avait pris l’habitude de lui en conter quotidiennement, étant donné qu’ils étaient souvent seuls dans ce grand manoir et qu’il était impensable pour les domestiques d’avoir un quelconque geste d’affection envers ces gamins qui empoisonnaient leur existence.

_ A l'orée d'une grande forêt vivaient un pauvre bûcheron, sa femme et ses deux enfants. Le garçon s'appelait Hansel et la fille Gretel… »

Il aimait cette histoire. Celle d’un frère et d’une sœur qui s’entraidaient, dans un monde d’adultes corrompus jusqu’à l’os, prêts à abandonner ceux à qui ils ont donné la vie pour sauver la leur… un peu comme Tsuki et lui. Il voulait la protéger et il supposait que ce devait être pareil de son coté.
Tsuki, elle, contait cette histoire qu’elle connaissait à présent par cœur. Elle regardait son frère qui semblait –pour une fois- calme. Elle savait parfaitement que le retour soudain de leur père l’avait perturbé et elle se devait de faire de son mieux pour éviter qu’il n’y réfléchisse trop. Elle ne voulait pas qu’il se fasse du souci, après tout, elle était sa sœur. C’était son devoir de veiller sur lui.
Le crépuscule tombait doucement. Tsuki savait bien que cette après midi en compagnie de son frère touchait à sa fin. Dans quelques minutes, les domestiques les auraient retrouvés et il serait temps pour eux d’aller voir leur père. Elle se leva et épousseta sa robe avant de dire à son frère qu’il était temps pour eux de rentrer s’ils ne voulaient pas se faire réprimander. A contre cœur, son frère accepta. De toutes manières, il allait sans doutes se faire reprendre car il avait faussé compagnie à son professeur particulier. Ils rentèrent donc à l’intérieur du manoir et un domestique paniqué les informa qu’ils les avaient cherchés tout l’après-midi. Yoru et Tsuki purent voir que malgré cet air doux et confiant, le domestique avait été très irrité de la conduite des deux garnements.
Leur pouvoir était aussi une des raisons qui les empêchaient de se faire des amis. Tout le monde a ses secrets, et personne n’a envie de les voir étalés au grand jour. Mais cela ne leur posait pas vraiment de problème. Tant qu’ils étaient là l’un pour l’autre, ça allait.
Une fois dans la grande salle à manger, les jumeaux s’assirent de chaque cotes de la table en compagnie de leur mère et attendirent l’arrivée de leur père. Une fois que ce dernier fit son entrée, le repas se déroula en silence, dans une ambiance des plus maussades. A la fin du repas, le chef de famille pris la parole.

« Yoru, Tsuki, vous avez maintenant quinze ans. Il est donc temps que vous ayez des connaissances parmi nos confères vampires, et pour cela vous ne pouvez pas rester cloîtrés dans ce manoir.

Yoru soupira d’un air ennuyé.

_ Nous ne sommes pas réellement cloîtrés, vous nous exhibez à chaque fête à laquelle vous allez, comme des animaux de foire.

Tsuki demeura silencieuse. Bien entendu, elle était d’accord avec son frère mais elle préféra ne pas en rajouter, ce qui était sans doutes plus sage. Fort heureusement, si leur mère lança un regard noir au garçon, leur père, lui, resta stoïque et enchaîna :

_ Vous allez donc arrêter les cours particuliers, et aller à l’école.

_ L’école ? Demanda Yoru, pourquoi devrions nous aller dans une école ? Je n’en ai aucune envie, et je suis sur que c’est pareil pour Tsuki !

_ Je ne vous demande pas votre avis. Vos bagages sont prêts, vous partirez demain matin.

_ Père !! Protesta Yoru.

_ Cette conversation est clause. Coupa le chef de famille. Vous partirez demain pour l’académie Cross, et je ne reviendrait pas sur ma décision.

_ L’académie Cross ? Demanda Tsuki, Ce n’est pas cet endroit ou humains et vampires sont mélangés ?

_ Parfaitement. L’endroit où vous irez des demain.

Yoru se leva brusquement et s’en alla. Tsuki s’inclina et alla rejoindre son frère. Elle savait parfaitement où il se trouvait et elle se dirigea d’un pas décidé vers le kiosque. Une fois là bas, elle s’assit à cotes de celui qui la comprenait mieux que quiconque. Un silence s’installa durant lequel elle n’osa dire mot.

_ Demain… nous ne pourrons plus venir ici. Lâcha mollement le garçon.

La jeune fille secoua la tête et sourit.

_ Ce n’est pas grave… au moins nous sommes ensemble.

Le garçon hocha la tête. Oui, ils iraient dans cette académie ensemble. Coûte que coûte.

Behind the broken glass

Comment avez vous connus le forum ? : Par Aki-chan !
Serez-vous actif ? : Oui, je ne viendrais peut-être pas tout les jours, mais je pense être active quand même.
Code de validation : OK !

Dernière édition par Yoru et Tsuki Yami le Ven 11 Fév - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki

Feuille de personnage
Nom: Akatsuki
Prénom: Kain

MessageSujet: Re: The bloody twins, to serve you !    Jeu 10 Fév - 22:27

Bienvenuuuuuue *w* !!
En espérant que tu t'amuseras parmi nous !
Bonne continuation !
J'ai hâte de rp avec toi, 'fin s'tu veut x) Interessant le pouvoir de lire les pensées.
Miyu Itsuka
Admin

Feuille de personnage
Nom: Itsuka
Prénom: Miyu

MessageSujet: Re: The bloody twins, to serve you !    Ven 11 Fév - 18:18

Bienvenue à Toi ! =)
Merci de ton inscription, et bon courage pour la suite ! ;D

Bon RP parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://vk-crossacademy.1fr1.net
Yoru et Tsuki Yami

Feuille de personnage
Nom: Yami
Prénom: Yoru et Tsuki

MessageSujet: Re: The bloody twins, to serve you !    Ven 11 Fév - 21:27

Merci Smile
Bon je vais arranger quelques endroits et ce sera bon !
J'ai hate de commecer à Rp !
Miyu Itsuka
Admin

Feuille de personnage
Nom: Itsuka
Prénom: Miyu

MessageSujet: Re: The bloody twins, to serve you !    Ven 11 Fév - 21:50

Ok, donc je valide ta fiche ! =)

Bon RP ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://vk-crossacademy.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The bloody twins, to serve you !    

The bloody twins, to serve you !
Page 1 sur 1